Les forces des puissances occidentales sont toujours présentes en Afrique, Qu'elles soient visibles ou dissimulées.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiSLK-Pv21PlrScePCo7t_PUd1tQn7BS1ncC5ys7o1YUMVNY9Y6l-K7FOoZvxULUhuYw1vMPPFZgn8em2Waur756i9nl13dcx4dbxzN7hdwnvrsqr-yhrLLIb6fLDftihJrFu7i6IXbgR6Q/s1600/amiral.jpg)
Au Mexique aussi on a pas vu l'ex président français qui avait déclaré qu'il ira chercher Florence Casez dans tous les cas, violer le territoire mexicain. C'est par la suite de négociation qu'il a obtenu la libération de cette dernière.
Donc, l'Afrique est le continent où on vient cueillir des autorités comme on veut et quand ton veut. Ont-ils oublié la non ingérence des pays dans affaires des autres de la charte des Nations-Unies (ONU), pour venir nous imposer la loi et la démocratie à l'occidentale. Le cas de la Guinée Bissau est le plus alarmant où Le lieutenant-général Antonio Indjai, chef d'état-major des armées, est toujours en fonction et le contre-amiral Bubo Na Tchuto, le chef de la marine supposés être dans le narco terrorisme en lien avec la guérilla colombienne des FARC sont aujourd'hui inculpés aux Etats-Unis.Le second a été cueilli jusque dans les eaux de ce dernier.Ce qui constitue une vraie violation du territoire bissau-guinéen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire